7️⃣ La méthode SEXE : l’art subtile pour exciter une femme

Quand on séduit une femme, il y a toujours un risque qu’elle nous voit comme un ami. C’est ce qu’on appelle tomber dans la friendzone. Tous les hommes sur la planète l’ont expérimenté au moins une fois… Mais il y a une solution !

 

Évidemment, si ça t’est arrivé, tu sais à quel point c’est rageant. C’est un comme courir un marathon, faire tout ce qu’il faut pour arriver au bout et s’effondrer à quelques mètres de la ligne, avec les organisateurs qui te disent « tu t’es trompé de chemin ».

 

En séduction c’est pareil :

 

  • Tu t’investis,
  • Tu te vois déjà avec elle,
  • Tu réfléchis à tes messages,
  • Tu prévois un date parfait,
  • Tu essayes de paraître bien…

 

… mais le lendemain elle te sort :

 

« c’était trop cool la soirée, mais je préfère qu’on reste ami »

 

Cette désillusion fait très mal, mais j’ai envie de te dire : c’est pour toi le meilleur moyen de grandir. Parce qu’à la seconde où elle verbalise que tu es en friendzone, tu as la rage.

 

Donc tu réfléchis à toutes les stratégies possibles pour en sortir et ce que tu vas apprendre t’empêchera d’y tomber à nouveau !

 

Si toutes tes interactions finissent comme ça, ce n’est pas la faute des filles ! C’est que tu oublies systématiquement le paramètre le plus important en séduction :

 

LA SEXUALISATION

 

Je ne parle pas de faire des blagues graveleuses de mecs, mais de faire germer chez la fille l’idée du sexe avec toi. Et pour ça tu dois utiliser la méthode SEXE :

 

⭐Sensualité
⭐Érogène
⭐Xénisme
⭐Excitation

 

Sensualité : comment exciter une femme

L’attirance sexuelle se construit de manière inconsciente aussi bien chez la femme que chez l’homme. Quand tu vois une jeune fille passer dans la rue, tu ne maîtrises pas ton attirance pour son physique. Tu peux rationaliser : 

 

  • « elle est trop jeune », 
  • « elle a l’air bête », 
  • « elle n’a pas l’air stable », 

 

Mais ça n’empêche pas que la première seconde où tu as croisé son regard, tu as ressenti « un truc ». Et en fait il y a des critères objectifs que ton œil lit sans même s’en rendre compte : 

 

  • La qualité de sa peau : qui est un signe de bonne santé,
  • La symétrie du visage, la proportionnalité des membres : qui sont des signes de « bons » gênes,
  • Le ratio taille sur hanche (taille fine, hanches larges) : qui indique sa fertilité !

 

C’est la même chose pour les femmes, elles sont attirées par des choses inconscientes. Par contre, elles ne lisent pas du tout les mêmes signaux que toi parce qu’elles recherchent chez un homme des qualités différentes de son physique.

 

Et si tu veux devenir sensuel pour créer l’attraction sexuelle tu dois maîtriser ces deux paramètres : 

 

  • Ton corps
  • Ta voix

 

Maîtriser ton corps, ça ne veut pas dire aller à la salle de muscu (même si avoir des gros bras et des épaules larges peut aider). La lecture que fait une femme de ton corps est bien différente de ce que nous faisons les hommes. Quand on regarde une femme, on imagine ce qu’il y a en dessous de ses habits, on fantasme sur ses courbes. Mais les femmes ne font pas ça ! Ce qu’elles lisent à travers ton corps c’est ta confiance en toi. Et cette confiance agit comme un levier sexuel puissant qui les attire inconsciemment.

 

Un homme confiant ça peut se résumer à :

 

✅ Se tenir droit avec la poitrine ouverte : c’est une posture de dominance que tu adoptes naturellement à chaque fois que tu gagnes quelque chose face à quelqu’un. Le perdant lui, s’effondre corporellement, se recroqueville et les femmes interprètent cela comme de la soumission. 

 

✅ Avoir des mouvements lents et intentionnels : c’est le signe que tu n’es pas stressé par la situation, que tu contrôles les éléments. Les femmes interprètent cela comme de la sécurité ou de la stabilité.Tu t’en doutes, une posture puissante, qui évoque la sécurité et la stabilité : c’est TRÈS attirant pour une femme…

 

Parlons de la voix maintenant ! Et c’est assez simple car tu dois évoquer exactement les mêmes signaux sexuels :

 

✅ Une voix puissante : ce qui veut dire parler suffisamment fort et idéalement avec une voix grave. L’inverse serait signe de soumission.

 

✅ Une voix lente : signe que tu n’es pas agité ou déstabilisé par elle.

 

Peu d’hommes le savent, mais la voix peut complètement retourner le cerveau d’une femme. Un simple appel téléphonique, sans jamais s’être vu, peut suffire à l’exciter sexuellement à partir du moment où tu maîtrises ces paramètres, indépendamment de tout ce que tu peux lui dire !

 

Érogène : Amplifie son plaisir par le toucher

 

Comme tu t’en doutes, le toucher est un préliminaire au sexe. Mais, il ne faut pas comprendre préliminaire comme « le moment où on se met au lit pour baiser ». Si tu veux que ta copine soit sauvagement attirée par toi, les préliminaires commencent le matin et finissent le soir. Et c’est un peu la même chose en séduction, chaque toucher va participer à l’exciter. Donc si tu tombes à chaque fois dans la friendzone, c’est que tu ne la touches jamais.

 

En fait, comme beaucoup de choses en psychologie ça fonctionne dans les deux sens :

 

  • Si tu es ami avec une fille alors tu ne lui mets pas la main sur la cuisse.
  • Tu ne mets pas la main sur la cuisse de la fille que tu désires DONC vous êtes amis dans son cerveau.


‼️ Attention, je ne te dis pas de poser ta main sur la cuisse des inconnues pour les exciter, ça c’est un aller simple pour la prison (sans passer par la case départ) !


L’objectif est toujours qu’elle accepte le toucher que tu proposes. Si tu vas trop vite, trop loin c’est la garantie qu’elle retire ta main, mette son cerveau en alerte et se braque. Et elle a raison de faire ça, car c’est le signe d’un manque de connaissance de la femme et des étapes nécessaires à l’exciter. Donc si tu vas trop vite, elle interprètera ça comme un « manque d’expérience » ou tout simplement un « mauvais coup ».

 

La bonne façon de faire c’est ce qu’on appelle en séduction : l’escalade physique.


C’est un peu comme à la salle de muscu, tu commences par les haltères légers avant de transpirer en monopolisant tous les poids de la salle.


En séduction tu commences par les parties du corps peu intimes avant de coloniser l’ensemble de son corps. Je ne te fais un schéma sur ce qui est intime ou ne l’est pas 😉


En agissant par petites touches, elle va s’habituer à ton contact et surtout elle va s’exciter (au lieu de se mettre en alerte).

 

Xénisme : La sous-communication sexuelle

Évidemment la conversation avec elle peut être extrêmement sexuelle. Mais l’erreur que font la plupart des hommes est encore une fois d’y aller sans subtilité ! Parler crument est tout à fait possible et très efficace. Mais cela demande de savoir lire ce qui lui plait et c’est donc quelque chose que je réserve uniquement aux séducteurs avancés !


Comme pour le toucher, il y a des étapes, et le plus simple pour commencer à avoir des conversations sexuelles est d’y aller avec subtilité par : les sous-entendus.


Mais avant toute chose, est-ce que les femmes aiment les conversations sexuelles ?


On peut en douter, parce qu’elles sont assez cachotières sur le sujet. Elles ont tendance à masquer leur sexualité, pour ne pas passer pour des « salopes », et donc à t’induire en erreur sur ce qui les excite vraiment (et ce ne sont pas les contes de fées).
Pour répondre à cette question, il y a 2 indices qui te montrent qu’elles sont bien plus sexuelles que tu ne le penses :

 

  • Les femmes parlent de sexe très ouvertement entre-elles. Bien plus ouvertement que les hommes d’ailleurs ! Si tu as une amie femme dont tu es assez proche tu peux lui demander confirmation. Elles parlent de tailles, de forme, de goût, de positions … Des choses complètement inexistantes dans les discussions entre hommes ! Par contre si tu introduis 1 seul membre du sexe masculin dans un groupe de filles : ces discussions débridées s’effacent complètement 😅
  • Les femmes lisent de la pornographie ou de l’érotisme. Quand on sait que « 50 nuances de grey » s’est vendu à 125 millions d’exemplaires, tu ne peux pas ignorer qu’il y a un « truc » ! Ça ne veut pas dire que toutes les femmes en lisent, et de toute façon elles ne te l’avoueront pas. Mais c’est un très bon indicateur si tu veux comprendre ce qui peut leur plaire.

 

Donc oui les femmes aiment les conversations sexuelles et les thèmes érotiques. Mais quand je dis cela, ça n’a rien à voir avec ce qu’un homme imagine de « conversation sexuelle ». Tu pourrais lire des livres érotiques pour comprendre, mais comme je l’ai fait pour toi je vais te simplifier la base de ce qui excite une femme.

 

D’abord les thèmes que tu peux aborder :

 

  • Tout ce qui parle d’une position d’autorité, d’une forme de domination ou de soumission,
  • Tout ce qui est interdit par la société (sexe, alcool, drogue, soirées, fantasmes…),
  • Tout ce qui a un rapport direct aux relations hommes/femmes et notamment à vous deux.

 

Mais le plus important c’est la façon que tu as d’aborder ces sujets. Et le levier le plus puissant quand on débute, c’est le xénisme : « ramener un mot ou une expression étrangère à la phrase et reconnu comme tel. »


Et dans notre cas au détour d’une conversation banale tu peux très bien faire des allusions sexuelles légères.


La force de cette méthode est que la fille comprendra la sous-communication, mais le thème sexuel restera suggéré. Plus tu restes dans cette suggestion plus l’intensité sexuelle s’amplifiera. Si tu es direct dès le départ, tu ne pourras pas faire monter verbalement sa sexualité.


La communication sexuelle d’une femme est subtile, « profonde », « pénétrante » et « chaude ». C’est ça le xénisme, et elle comprendra très bien ce que tu veux dire par là quel que soit le sujet de la conversation !

 

Excitation : Le fil rouge de la sexualité

 

Tu viens de découvrir les différents leviers de la sexualisation (ton corps, ta voix, le toucher, ta sous communication). Ils sont tous utilisables, mais dépendent de la fille qui est en face de toi ! Certaines vont répondre positivement à l’un ou l’autre. Et peut-être que tu seras plus à l’aise sur le domaine corporel que verbale !

 

Mais il existe un levier universel facile à mettre en place et qui permet de faire monter son excitation tout au long de votre interaction (par message ou en réel) : la curiosité.


La clé pour créer et maintenir la tension sexuelle qui fera monter son excitation, est tout simplement de se dévoiler lentement. Car l’inconnu attire énormément par son côté dangereux et imprévisible. On est aussi beaucoup plus satisfait d’obtenir les choses pour lesquelles on a galéré.

 

Donc si la fille est en capacité de te coller une étiquette au bout de 20 min, tu as perdu la partie. Elle aura l’impression de t’avoir découvert et ça ne l’excitera pas d’aller plus loin. C’est dans ce genre de cas qu’on finit en friendzone ou bien qu’elle disparaît dans la nature.

 

Si par contre tu deviens incernable, qu’elle ne comprend pas toute ta complexité… Là ça devient excitant et elle voudra résoudre ce mystère.

 

Ça ne veut pas dire que tu ne dois rien dire sur toi ni que tu dois mentir. Mais tu dois faire ce que j’appelle un strip-tease de ta vie et non te mettre à poil direct !

 

La suite est simple…

 

Maintenant que tu as validé son intérêt, créé de l’attraction, qu’elle se sent en sécurité et que votre interaction est sexualisée… tu as débloqué toutes les étapes pour qu’elle ait envie de toi ! Alors ne te prive pas de saisir ce moment, elle ne le donne pas à tout le monde !


Et puis si tu veux la revoir ou même former un couple avec, on se retrouve dans le prochain article 😉

 

Les leçons de comment exciter une femme :

 

  • Sans sexualisation elle voudra rester amis.
  • Sensualité : Il faut un langage corporel confiant et une voix grave et lente.
  • Érogène : Pour la toucher, il faut faire une escalade physique, pas sauter sur ses parties intimes.
  • Xénisme : Les femmes aiment sous-communiquer des choses sexuelles pendant la phase de séduction
  • Excitation : Tu dois maintenir la tension et la curiosité tout au long de l’interaction.

Sur le même thème

Partager cet article :

Reprends le Contrôle de ta Vie Amoureuse

Si tu veux déterminer si notre accompagnement répond à ta problématique personnelle, réserve ton appel stratégique offert.

Homme intégral - Monogramme

Menu